vendredi 28 janvier 2011
Une famille recomposée
Ce moyen métrage a été réalisé par John Landis, qui a aussi réalisé Le loup Garou de Londres, La 4eme dimension (film) et, plus surprenant, le clip "Thriller" de Michael Jackson!
Il fait partie de la serie des master of horror, de la 2eme saison pour etre plus exacte.
RESUME
Un couple s'installe dans un charmante petite maison de banlieue et va faire la connaissance de leur nouveau voisin, Harold, un bonhomme célibataire aux allures bien sympathiques mais qui cache en fait un grand cinglé.
Ce bon monsieur joufflu et jovial s'est créé sa petite famille à lui, une famille plutôt spéciale qui s'agrandit suivant ses désirs.
AVIS
Bonne petite réussite ici pour Landis qui nous offre un film honnête, bon scenario, bonne réalisation, bonne interprétation… Le film se centre surtout sur le personnage de Harold qui sous ces allures de bon gros monsieur trop gentil, notre cher voisin se trouve en fait être un gros détraqué, qui, à défaut d'avoir une famille "normale" a décidé de se créer la sienne, avec des squelettes! Faut reconnaitre une chose concernant son idée, au moins avec une famille de ce genre la, t'es sûr qu'ils ne te fassent jamais chier… Note importante quand même, si il veut un chien dans sa famille il a aussi intérêt à choisir un chien squelette…je vois déjà le chien vivant se barrer dans le jardin avec un tibia pour grignoter tiens. Bref, un film qui se regarde avec beaucoup d'attrait, même si, concernant la fin qui se veut inattendue on la sent quand même dans ce genre sans trop de difficultés.
Bilan, un petit film d'une heure sans prétention qui en réalité se révèle être même plutôt drôle plutôt qu'effrayant.. ca change et c'est tant mieux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire